» A Germe Grandeur Nature, j’ai vécu mon plus grand événement professionnel en 26 ans de micro. Je ne pensais pas qu’un événement pouvait réunir autant d’ingrédients. Rencontres, profondeur d’esprit, chaleur humaine, éclats de rire.
A Autrans, j’ai découvert qu’on pouvait jouer de la batterie en volant, j’ai fait de la radio à 1000 mètre d’altitude dans une caravane américaine, j’ai animé ma première plénière d’entreprises avec des chaussures de randonnée aux pieds, j’ai représenté un 900e du logo humain de Germe, je me suis incrusté avec 899 amis à l’apéro d’un village qui nous a tendu les bras… au coeur de la nature extraordinaire du Vercors.
» On m’a vu dans le Vercors, sauter à l’élastique… » (Bashung). Ecoutez cette chanson entre les lignes, elle parle de la Résistance.
A sa façon, Germe Grandeur Nature résiste la société de l’impatience, de l’impuissance, de l’exigence de l’autre.
Germe Grandeur Nature me connecte à l’essentiel, met la chaleur humaine à l’antenne, montre un visage de l’entreprise dans le On Air du temps, enchaîne Travail et Amusement, pousse le potard de la responsabilisation de chacun.e.
Je reprendrais bien l’antenne… »